mercredi 28 septembre 2011

FLAMME D'ESPERANCE



Flamme d’espérance

Acrylique sur toile

Peint avec les doigts

60 x 80

"Le feu est symbole d'espoir"

Collection privée Madame Simona Popescu (Bucarest)


Flame of hope

Acrylic on canvas

Painted with the fingers

40 x 40

"Fire is a symbol of hope"

Ms. Simona Popescu private collection (Bucarest)

5 commentaires:

  1. Milo, il est vraiment magnifique ce tableau! Il est même plus beau que dans les photos que tu m'as envoyé. Simona est vraiment très contente.
    Mille fois félicitations! Bravo, good work!
    Bisous,
    Ama

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Milo,

    Je vous remercie beaucoup pour le tableau. Il est superbe : à la fois expressif et très beau . J’adore !!! Félicitations !
    Ama m’a beaucoup aidée et je pense qu’elle restera notre liaison à l’avenir.
    Je vous en remercie à nouveau et espère enrichir ma collection très prochainement.

    P.S. Je suis rentrée aujourd’hui au pays avec le tableau en bonnes conditions.

    Amicalement,
    Simona

    RépondreSupprimer
  3. Cette toile est très belle. J'ignore pourquoi, mais elle me touche particulièrement !

    RépondreSupprimer